Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 mai 2010

Encore trop tard

en ce moment, c'est un rythme effréné qui m'entraîne toujours plus loin de mon blog...
Les petites vont super bien. Crapouille commence de manger gateaux pour bébé, compotes et purée. J'aimerais qu'une dent perce pour laisser la peau de ses fesses en paix. Elle continue de nous enchanter sinon. Crapule soliloque en voiture, s'occupe de plus en plus seule, fait des siestes de 3h (!) à la maison et avance à grandes roues de draisienne. Elle fait de grandes tentatives d'arnaque pour repousser le moment où elle devra obéir mais n'a pas souvent gain de cause...
Didoune n'a pas encore retrouvé de boulot. Ça sent le roussi, son préavis se termine fin du mois. Mais j'ai confiance. Il en profite pour refaire faire ses dents, ça nous donne presque plus de soucis pour faire à manger, voir du monde, etc.
En ce qui me concerne, le boulot c'est toujours pas la joie, on va voir si quelque chose se débloque lors de mon entretien avec boss chéri. Ils ont fait des grandes annonces suivies d'aucune précision. Génial, ça fronde de tous côtés, les petites alliances mesquines et radio-moquette vont bon train. Je déteste ça.
Nous sommes descendus au chalet ce WE histoire de contrôler si tout va bien. Eh bien oui. Même avec un temps pluvieux, on s'y sent bien.
Voilà en bref. Je file au lit, ce n'est pas raisonnable.

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite que tout entre dans l'ordre bientôt. Ça doit être un peu stressant (le boulot de ton conjoint).<br /> <br /> Fait longtemps que je ne suis pas passée, je savais pas que tu en étais à deux grenouilles ;)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité