Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 juin 2010

Les crap'

Crapule nous a (enfin) chopé la maladie qui tourne et du coup, le résultat  ne s'est pas fait attendre:

Varicelle: 1 - Maman au boulot: 0

Bon, je fais ce que je peux en home office et ça ne se passe pas trop mal. La sieste a idéalement commencé à l'heure du conf. call avec les US, nickel. Et mademoiselle a l'air de récupérer, les pustules sèchent, ouf!

Crapule_jardine_aux_ciseaux

Crapule me coupe les mauvaises herbes avec ses ciseaux tout neufs... (chapeau fait par maman...)

J'espère que le pédiatre dit vrai et que Crapouille ne l'aura pas (elle devrait être encore protégée par mes anti-corps). Il faudra bien qu'elle y passe mais juste pas dans les 3 semaines qui viennent, ça m'arrangerait... J'ai en effet récolté un chouette projet et il faut que je m'y mette sérieusement.

05

Devant le chalet, elle commence à se déplacer, à force de tourner et rouler... Crapouille bon pied bon oeil!

Didoune a trouvé du boulot (yepee!) le 20 mai, du coup nous avons encore pris une dernière semaine de vacances chez mes parents. Et le 1er juin, il a commencé, à 1/4h à pied de la maison, pour ça, c'est le pied. C'était quand même le soulagement quand il a reçu l'offre...

Publicité
Commentaires
T
Super bonne nouvelle pour Didoune...<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> Pour les bouquins, si tu viens en France, il y a les Catherine Dolto pour toutes les questions de la vie : http://www.amazon.fr/col%C3%A8res-Catherine-Dolto/dp/2070575748/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1276355328&sr=1-2<br /> <br /> Et bien sur L'école des Loisirs et mtn ils les éditent en petit format donc franchement plus abordables.<br /> <br /> Sinon qd Carpule sera plus grande, les Monsieur et Madame (ils adorent).
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité