Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
31 août 2010

En descendant sur Auddes

Sur les 3 WE passés au chalet, nous avons organisé des repas avec famille et amis, inauguré notre superbe barbecue qui cuit du tonnerre et fait de sympathiques balades.

Crapule, aussi motivée par la présence de petites filles un chouïa plus agées qu'elle a bien suivi. En descente exclusivement mais je trouve qu'elle crapahute bien!

Le 22, nous (les filles et moi) sommes descendues à pied au hameau voisin, pendant environ 3/4h, à collecter des coquilles d'escargot vides, des "batons de skis" et chercher les balises de sentier sur les pierres, les troncs. Pas mal de champignons (vénéneux) mais la jolie amanite tue-mouches n'a pas voulu se laisser photographier par mon iTelephone, j'étais blasée. La prochaine fois, j'embarque notre bel APN bridge!

Quels agréables moments! Nous avons eu de la chance avec le temps. La balade s'est terminée en passant à côté d'un magnifique jardin potager, elle a pu voir les haricots verts, les pommes, les petits pois, les courgettes, les poireaux et plein d'autres fruits/légumes. Crapouille dormait comme une bienheureuse dans le porte-bébé sur mon ventre...

Picture_027 Picture_020

Picture_025 Picture_029 Picture_033

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité