Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
30 octobre 2010

Pour Crapule

Photo_357_2

Petite série de shorts taille 2 ans pour Crapule d'après les Intemporels pour enfants. Et une idée d'appliqué prise dans MC idées.

Tissu wax ramené par Didoune de Tanzanie, tissu à pois acheté par ma maman à Nice, chez la Cotonnière, tissu provencal dans lequel j'avais cousu le caleçon de mon TD de couture en 1ère année de l'ENSAIT (en 1997...). Du coup, je me ne rappelle plus d'où je l'avais...

Photo_359_2

Jupe et chemisiers taille 2 ans des Intemporels aussi. La jupe bien que raccourcie est encore bien trop grande, ce sera pour l'été prochain. Et le chemisier est trop court...

Tissu (liberty et "jean" stretch) des coupons de St Pierre, ramené de Lille quand je suis allée au Gala.

Photo_360_2 Photo_362_2

Jupe boule n°21 , taille 98 (à la hache, le tissu étant artistiquement froissé, le pifomètre a joué) du Ottobre 4/2010 auquel je me suis aussi abonnée. J'ai du mettre un élastique dans la ceinture pour qu'elle ne la perde pas.

Tissus achetés pas cher chez Lockstoff aussi.

Photo_377_2

Appliqué chouette (trouvé sur le site d'Ottobre) découpé dans du "velours" pailleté thermocollant. C'est magique, ça cache les taches...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité