Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
31 octobre 2010

Sur la route

Encore un we pas mal relax au chalet. Nous avons fait une brisolee avec la famille de didoune mais (a mon grand dam parce que c'etait ma premiere de l'annee et que j'aime beaucoup) les chataignes etaient trop seches. Les filles ont ete assez cool, crapouille a fait trois pas seule a plusieurs reprises, tres marrant. Et cet iTelephone m'enerve a ne pas avoir d'accents j'ai l'impression de faire plein de fautes!
Petit appel aux helvetes qui font leur courses au Mi*gros et qui ne connaissent pas d'enfants interesses par les autocollants oce*anmani*a, Crapule serait ravie de votre sponsoring!

Publicité
Commentaires
B
hey salut! oui, un chouia plus assidue ces temps... Je demande aussi à la personne avant ou après moi à la caisse mais étant donné que nous sommes plus des habitués du concurrent, c'est pas gagné. Pour les lunettes 3D, j'ai fait 25% du trajet online, j'ai pas mal perdu de temps à ne chercher que les vignettes que je n'avais pas alors que ça ne sert pas à ça, je n'avais pas lu les règles, eh eh... A trois ans, ma petite cale vite, surtout quand l'animal n'est pas super photogénique! Bonne nuit et bises!
R
Coucou Bisaelle, quel plaisir de te relire! Mais là, ca fait beaucoup d'un coup, du coup je dois me reposer un peu...Pour les oceanmania, mes pitchounettes sont accros, et sint en plein deans. Elles raquettent les sans enfant aux caisses, et echangent à l'école. Bref le business fonctionne. Car elles arrivereont au bout, si j'ai du rab, je te fais signe! Mais va vite sur internet jouer et gagner les lunettes 3D, le must!<br /> Gros bisous
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité