Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 novembre 2010

801ème

Eh mais j'ai quand même 800 posts dans ce petit blog. Ce n'est pas tant ma régularité mais plutôt ma longévité qui en est à l'origine...
Vite vite avant d'aller chercher Crapule dans la forêt, c'est la troisième fois qu'elle va à la crèche dans les bois et c'est super chouette! Bon, ce n'est pas si évident de "sacrifier" ma journée avec elle mais pour l'instant elle s'éclate. Avec la pluie et le froid aujourd'hui, je suis bien curieuse de voir dans quel état elle sera. Allez, emballons un rechange et réveillons la petite soeur...
Ca fait aussi 4 nuits sans couches pour la grande, elle en est bien fière!

Publicité
Commentaires
M
Salut ma Black's! <br /> Félicitation pour ton 801ème post!<br /> et bises aux petites crapules et à ton prince charmant.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité