Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 février 2011

Brèves du dimanche soir

On vient de regarder "les petits mouchoirs" eh ben c'est excellent. Et on a la gorge nouée. Boudiou! En tout cas, envie de vacances, là, maintenant.
De blog en blog, à force de lire je n'écris plus. Il se passe 100'000 choses à la maison, les crapules grandissent, grimpent, cavalent, nous font devenir chèvres. Je bricole un peu (couture, tricot, crochet), essaie de nouvelles recettes, Did' a fait des lentilles roses à midi pour la première fois de sa vie, enfin tout roule.
Et j'ai trouvé cet article, c'est en allemand et ça me semble tellement vrai.
Mon projet au boulot a bien décollé, reste à exécuter.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité