Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 avril 2011

Avril

Histoire de dire que je tiens le rythme d'un post par mois...

Didoune a déjà fait un millier de kil' à vélo ce début d'année, il faut dire qu'il a un peu craqué pour un nouveau bolide léger léger...

Pour ma part, j'atteins la centaine de kil', ce qui n'est pas si mal. Il faut absolument que je garde le pli d'aller au boulot avec. En juin, notre entreprise va participer à l'action Bike to Work dans le cadre du programme "santé au travail" qui est en cours et ce n'est donc pas du luxe de s'entrainer un peu!

Nous avons aussi eu la visite du médecin avec mesure de notre taux de graisse (donnée confidentielle comme vous pouvez vous en douter), de notre capacité respiratoire, IMC et du taux de sucre dans le sang. Bref, je suis en bonne santé et pas empatée...

Et puis la semaine dernière, petit topo avec un physiothérapeute (kiné pour les français) qui a observé l'ergonomie de notre poste de travail. Régler notre siège, se mouvoir régulièrement, orienter son écran de manière correcte, observer la position de nos mains, pleins de petits trucs pour éviter le mal de dos.

Photo_277

Et puis j'ai enfin remis les pieds au centre de fitness. Ca sent le printemps! Parce que ce n'est pas avec ce que j'ai skié cet hiver que ça va me garder en forme!

Nous revenons d'une semaine de "vacances" chez mes parents mais l'eau n'était pas bien chaude pour que je nage sérieusement, je pense que la traversée du lac se fera sans moi cette année encore, dommage! Si le temps est au chaud en juin, pourquoi pas? J'ai une collègue motivée.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité