Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
24 mai 2011

Fin du mois

On y est presque! Le jean est terminé et etrenné, photos à suivre. Je l'adoooore, super confortable, je me demande si je ne vais pas faire une jupe sur le même modèle (la ceinture très haute...).

Petit racommodage sur le jean de Crapule. Elle n'était pas trop ravie mais je trouve ça cool pour ma part...

Picture_004 Picture_005 

Oui, bon, couture machine à l'arrache mais ça devrait tenir... J'aurais pu faire plus petit!

Et puis la robe trapèze, elle a choisi le bouton (qui fait office de déco) canard, ça va pas super avec le tissu ramené de Tanzanie par Did', j'avais des perroquets plus rigolos, mais bon, c'est joli.

Picture_006 Picture_007 

Un petit coup de fer ne sera pas du luxe!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité