Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 septembre 2011

Motivation? motivation... motivation!

Sur une journée de boulot, je dois ouvrir mon navigateur web au moins une fois par heure sans compter les flux rss qui arrivent sous messagerie directement... Bref, j'estime que j'y pers de 1 à 2h par jour, énorme!

Bon, jusqu'à présent, j'avais de moins en moins à faire, je me plains depuis 3 mois à mon chef... et finalement, en m'organisant et arrêtant de procrastiner (ce qui n'est pas du tout DU TOUT adapté au travail de projet qu'on dirige), j'ai quand même plein d'occupation. Il ne me manque que la pression, l'asticotage de rigueur pour m'y mettre. Mais je vais y arriver!

Et pendant que j'écrivais ceci, j'ai exporté tous mes flux rss sous la messagerie, comme ça, vraiment, à part pour mes mails persos, je n'aurai plus de raison d'ouvrir à chaque fois mon navigateur. Au moins, ce sera plus discret!

Publicité
Commentaires
T
Bonne reprise alors !
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité