Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 octobre 2011

Vacances!

Ah ah ah, à la fin du mois, cap sur l'Ile de la Réunion!

Le plus dur sera de laisser les filles pendant 2 semaines complètes, mais il n'y a pas de possibilité de revenir à la nage, Didoune s'en est assuré.

Donc, on va surement beaucoup marcher et bien manger. Je n'arrive juste pas à imaginer pouvoir de nouveau profiter de températures clémentes, de beau soleil... Et puis se baigner. Est-ce que je vais arriver à faire la grasse mat'? Surement à partir de la 2ème semaine ou genre, 3 jours avant de rentrer...

Si vous avez de bons plans, de bonnes idées sur place, n'hésitez pas à m'en faire part!

Publicité
Commentaires
R
Jolie destination! je ne connais helas pas donc pas de conseils mais je ne doute pas que ce sera superbe. J'espere que tu rameneras 2 ou 3 photos de ton périple pour tes fidèles lecteurs et que tu raconteras tout ca!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité