Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 décembre 2012

tricot

En train de me dépatouiller avec une maille, je pense à appuyer sur "undo" pour récupérer le motif précédent... ne jouerais je pas trop au solitaire sur mon téléphone pendant que j'allaite? Notre troisième fille a deux mois aujourd'hui et se porte comme un charme! pensant accoucher en avance comme pour Crapouille, j'ai quitté le boulot 10 jours avant le terme mais Melle s'est incrustée 5 jours de rab'. Accouchement provoqué, très rapide et très douloureux (en plein pendant le chgt d'équipe soir->nuit) mais délivrance dans la baignoire et 3min après plus de douleurs! Comme Crapule est rentrée à la maternelle ("Chindsgi" pour Kindergarten), je suis présente pour pleins de trucs grâce à mon congé mat', c'est chouette! Mère au foyer c'est bien à durée déterminée, mais pas pour toujours... Je suis allée au boulot hier pour remettre mon PC à jour et régler qqes merdouilles et sans être pressée d'y retourner, je me réjouis tout de même de retrouver cet environnement!

Publicité
Commentaires
T
Je passe par hasard et que vois-je encore une nouvelle demoiselle... Et celle-ci, elle sera crap...quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et bon courage
R
Merci de la bonne nouvelle, c'est génial, et avec tout ça tu as l'air d'avoir gardé ta bonne humeur, ça fait plaisir! Tu penses bientôt acheter un lit pour la nouvelle venue? ;-)<br /> <br /> Alors passe de bonnes fêtes et j'espère à très bientôt de te lire!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité