Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 septembre 2016

Septembre

Eh oui, encore une clôture qui se rapproche à vive allure... avec un collègue en vacances, autant dire que je suis débordée... et donc ai très envie de m'épancher par ici. Oui, je procrastine. C'est au moins une chose qui n'a pas changé depuis 10 ans que j'ai ce blog. Dingue...

Nous avons fêté les 100ans de notre petite famille il y a une semaine et moi qui voulait organiser une fête pour remplacer le mariage que nous n'avons jamais eu, eh bien j'ai été servie!

75 invités, rando pour les plus courageux, repas dans un restau en montagne (accessible en funiculaire pour les plus jeunes, les plus vieux et les moins courageux), nuit à l'auberge de jeunesse et dimanche au musée en plein air (Ballenberg pour ne pas le nommer).

Tout s'est bien passé, et effectivement, prise dans l'organisation, l'accueil et le guidage des gens, je n'ai pas eu assez le temps de profiter de chacun mais ai quand même vu tout le monde, mangé et bu sans m'en rendre compte, papillonné partout, pas pris une seule photo, houspillé et bisouté nos neuveux-nièces, enfin un peu comme je m'imagine une fête de mariage. Sauf que j'avais un pantalon de rando et un T-shirt Décathlon, la loose fashion totale. Et que je n'ai mis du maquillage qu'à 1h du mat pour finir la soirée dans un bar.

J'ai quand même profité de ma copine L venue de Dijon pour l'occasion. À part ma famille (youhou, même Doudou mon petit frère avait fait le déplacement!), c'était la seule invitée de mon côté... bande de lâcheurs les 8 autres! Oui, sont venus quand même beaucoup de potes rencontrés en commun, hein, pas complètement seule au monde et dépendante de son mec non plus, Bibi.

IMG_3961

IMG_3968

IMG_3981Photos prises lors de notre WE de repérage.

En tout cas, ça donne envie de recommencer, de la même façon que j'ai apprécié chaque dîner avec des amis cet été, tellement bien de se poser autour d'une table. Ah oui, c'est vrai, nous avons déménagé aussi...

 

Publicité
Commentaires
M
Salut ma Suissesse!<br /> <br /> C'est fou, je tombe pile sur ton blog le jour où tu postes! Des bises de la Bourgogne à ma suissesse préférée! Tiens d'ailleurs, tu connais le groupe Peter Kernel? Des Suisses bien déjantés que j'adore.<br /> <br /> Tcho<br /> <br /> Marlins aka La Romaine aka Mona Kazu
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité