Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
10 janvier 2018

Aha Janvier 2018

Ben ça fait qu'il n'y a eu qu'un post en 2017... Oui, je ne suis diserte nulle part. Et du coup à force de lire je pense avec le cerveau des autres alors qu'en écrivant je ferais marcher mes propres méninges.

Ma mère m'a demandé récemment quand je me mettrai à écrire. Comme si c'était une évidence.

Ce qu'il y a c'est qu'écrire depuis son téléphone c'est galère. Et puis tiens, au taf je n'ai jamais l'esprit assez libre et comme j'y pense majoritairement en allemand et en anglais, c'est aussi beaucoup moins fluide.

En fait, je cherche à changer d'orientation, je voudrais gérer un restau ou un hôtel par exemple. Mais voilà, bosser dans l'industrie, ça me plait, je n'y suis pas si mauvaise, je comprends qqch aux opérations et le monde moderne n'est pas qu'une société de services. Je n'arrive pas à me désimpliquer.

Tous veulent trouver du sens. Et pour l'instant, le mien est de livrer des armoires électriques de par le monde. Glamour!

Je ne veux pas transformer mes hobbys en profession. Donc exit ce qui a trait à la couture, le crochet, le tricot. En agriculture, vu le peu de rendement de nos plantations, je ne suis pas douée et pas assez patiente. Déjà qu'avoir des enfants décuple la vitesse à laquelle le temps passe mais alors si je dois attendre que les patates s'epanouissent, il y a de quoi ne plus être acteur de son temps, mais de le regarder simplement filer.

Ce soir je me suis payé une sacrée tranche de rigolade en allant voir Hazel Brugger. Elle est top! Je n'avais regardé que des vidéos d'elle en allemand et de l'entendre en dialecte zürichois me l'a rendu bien plus sympa. Si vous comprenez la langue, courrez l'écouter et la voir.

 

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité