Bisaëlle

Une vie saine et tranquille, trop paisible pour être intéressante. Avec parfois des images de vaches.

13 octobre 2016

Hormones ?

Bon, c'est quoi le problème? 4 jours sans Did' et me voilà prête à me consumer à chaque effluve de testostérone qui passe à proximité. Pour ne rien arranger, deux séances de sport dans la semaine qui me remontent à fond, matage de Vincent Cassel et autres superhéros incendiaires, pourquoi ça ne fait pas le même effet vers 22:30 à la maison les soirs de semaine, hein? Rhaaa...
Posté par Bisaelle à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 octobre 2014

Selfie

J'ai decidement les bras trop courts pour les autoportraits photographiques! Par quoi commencer après 2ans d'éloignement? Que peut être j'ai besoin de mettre par écrit certaines choses. Par un biais moins connu que FB... Mais comme j'ai l'habitude de ne pas faire les choses à moitié, ces pages auraient bien besoin d'un ravalement de façade! et je doute que ce soit possible depuis mon téléphone!
Posté par Bisaelle à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2011

Coup de jus

Ce matin, je vois un bout de fil dénudé, abrutie que je suis, j'y mets les doigts et vlan, une bonne décharge électrique, l'autre extrémité était branchée au secteur... Après coup, vu que j'étais seule avec les filles et que Did' ne rentre que demain soir, ça m'a bien inquiétée. Surtout avec la porte fermée à clé. Enfin, je crois que Crapule saurait l'ouvrir et pleurerait dans le couloir pour rameuter tout le quartier... Il faut que je lui explique pour le téléphone. Ceci dit, nous étions ce matin chez le pédiatre pour notre 18... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 23:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 février 2011

Recherche

quelqu'un a trouvé mon blog en googlant Blog monNom monPrénom, j'aimerais bien savoir comment cela est possible puisque ces infos sont masquées... Edit: j'ai enlevé monNom du profil en attendant de créer une nouvelle adresse eMail.
Posté par Bisaelle à 16:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2010

La couleur du jour

Posté par Bisaelle à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2010

Pavéphage

Quand je vois la liste des 100 romans les plus lus par les allemands, commentés par cette blogueuse zürichoise, je me rends compte que j'en ai aussi pas mal lu. Une vingtaine? Mais quant à me rappeler de ce dont ils parlent... Hem. Même "Les mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar, que j'ai adoré et lu lentement parce que bien dense, qu'on a disséqué en prépa sur le thème "l'écriture de soi", eh ben il ne me reste que des impressions, des bribes de souvenir.Récemment (juste avant et juste après l'accouchement),... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2007

Tant qu'à bloguer par à-coups

autant le faire franchement!Le 1er WE de décembre, nous avons reçu la visite de Lili ma vieille copine de maternelle et de son mec. Nous sommes remontés sur l'Uetliberg et avons ensuite vu une expo photo sur un bateau "Zürich nicht ganz scharf" soit Zürich pas très net, des photos floues ou décalées donc, certaines étaient de vraies réussites.Photo avec mon nouveau bonnet:Le samedi soir, nous sommes sortis à partir de 22:30, sans Didoune qui faisait papa-poule, et rentrés de la soirée reggae-dancehall à 2h. La petite a très... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 12:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2007

Balade en forêt

Posté par Bisaelle à 18:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Petit self portrait

Read my VisualDNA™     Get your own VisualDNA™
Posté par Bisaelle à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juin 2007

C'est con...

mais je viens de regarder trois épisodes de Clara Sheller et j'aime ça. Peut-être un peu à cause de Frederic Diefenthal, oui, bon. Aussi parce que c'est tout compliqué, tout plein de bisous, de bonnes copines qui habitent pas loin, de grosses ficelles qui t'amènent partout et parce que j'aime bien la façon dont c'est filmé. C'est tout pas ma vie dans laquelle il ne se pose pas, plus, énormément de questions... Quand c'est comme ça, je fantasme sur mes années folles, les mecs d'uns soir, d'une semaine. Oh comme c'était bien de... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 00:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]