Bisaëlle

19 mars 2007

Dimanche, c'est sieste

ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais j'ai passé la moitié de ma journée au lit! trop bien... Même pas malade! Du coup, assez à la bourre sur ma déclaration d'impôts, les comptes et mes devoirs d'anglais mais très au top de mon bouquin...
12 mars 2007

Ski ah!

Hier, journée ski de la boîte. Grand soleil et neige potable à Lenzerheide! Le départ à 7:15 a été difficile, j'ai encore dormi dans le car! Et puis on a bien profité, on était un petit groupe de 7 et on a réussi à faire nos 8500m de dénivelé en descente!...
7 mars 2007

The comebaque

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, le temps file à toute vitesse... Et ça fait plus d'une semaine et demi que je n'ai rien posté... Entretemps, notre avion depuis Chicago a décollé à l'heure dite et nous sommes arrivés sains et saufs. Ils ont...
25 février 2007

Dans la tempête

On est arrivés à O'Hare vers 17h, juste avant le début de la tempête. Il a commencé de neiger alors qu'on débarquait à l'hôtel. Un ex-collègue de M. est passé nous prendre pour aller prendre un verre en haut d'une très haute tour de Chicago (signature...
24 février 2007

C'est pas les vacances

Comme je suis en "voyage d'affaires" je n'ai pas fait de photos. Et puis les meilleures auraient été à prendre en intérieur alors ça le faisait moyen. Je viens de découvrir le chauffage dans ma chambre d'hôtel, au bout de ma 5ème nuit, oui oui, I'm the...
22 février 2007

From the other side...

Le week-end a été comme prévu bien rempli. On a mangé au corse l'Alivi le jeudi soir, en amoureux, histoire de se faire notre St Valentin avec l'estomac et de faire valser nos papilles... Le vin était très aromatique, je ne me rappelle plus du nom. Malgré...
14 février 2007

Sur les chapeaux de roue

Ca n'arrête pas. Dans tous les sens. Je passe ma vie à répondre à des mails chiants. Comment vais-je réussir à m'évader demain pour prendre l'avion? Je me réjouis de pouvoir aller à Paris. Vendredi soir, on va écouter des concerts au Gibus, c'est le festival-concours-jeunes...
12 février 2007

Valaisanne

Bon, on a pris la poudre d'escampette jeudi soir pour descendre à Martigny. Vendredi, toute petite journée ski à Ovronnaz, sous un super soleil. Sympathique station pour quelques heures. Heureusement qu'il avait neigé durant la semaine!Quelques courses...
4 février 2007

Un peu d'immobilisme

n'a jamais fait de mal à personne, surtout pour rester un WE tranquillou chez soi...Samedi, petit shopping en ville, je me suis fait plaisir. Et ai découvert un magasin à conneries en tout genre dont je raffole, ça s'appelle Butlers et un de mes achats...
31 janvier 2007

Bibabelle

et avec tout ça, je n'ai pas pipé mot de notre film de mercredi dernier! La québecoise que nous avons rencontré au Vietnam s'est déclarée totalement boulversée par ce film, dégoûtée par l'évolution de notre société et de la nature humaine, à vomir. Je...