Bisaëlle

Une vie saine et tranquille, trop paisible pour être intéressante. Avec parfois des images de vaches.

06 mai 2006

Journée peinarde comme on en fait peu !

Pffff, lever, petit-déjeuner, coucher, re-lever, tire-poil, douche, lecture de blog, chat avec le chinois, repas (hmmm les céréales méditerrannéennes de Tip*iak, les brochettes de poisson et les petits bouts de courgettes!), télé, jeu (je perds à moitié), sortie avortée en ville, peinturlurage de T-Shirt, re-jeu (je gagne, bonne humeur), et me voilà devant l'ordi !C'est que ça file à toute allure les belles journées comme ça! Ils avaient annoncé de la pluie, on a passé presque la journée sur la terrasse! Pas de film bien intéressant... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2006

Blogage en solo

Pffff, pas fâchée que cette première semaine soit terminée. Devant nous, un long WE pluvieux s'annonce, peut-être vais-je enfin jeter un coup d'oeil au musée d'art d'Aarau! Oui, ça fait 5 ans que je suis dans la région, OK, j'ai pas fait beaucoup de musées en Suisse depuis mon arrivée, sauf les châteaux argoviens parce qu'on ne peut pas les éviter.Didoune est devant la télé, on a mangé une bonne raclette, et je suis barricadée (pour éviter les odeurs) dans ma chambre à tapoter ce post.Il râle souvent contre les blogs "mais... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2006

Après le repas

J’ai comme un coup de barre… Et là, c’est dur… surtout avec 6h de sommeil! Ah, ça commence, la folle vie zürichoise! Ce soir, je ne vais de toute évidence pas me rendre aux blogs awards, bien que mon cousin y soit V-Jay et que ça peut être intéressant. Je vais aller dompter mes 20 petits monstres et rentrer repasser un peu, je n’ai plus rien à me mettre, ça frôle la tragédie! J’ai eu 2h avec un responsable système info ce matin, éprouvant mais passionnant. Je sens que je vais encore... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 13:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mai 2006

Faim

Il y a une chose qui ne s’arrange pas, c’est mon petit creux du matin! Bon, c’est l’heure de manger, je vais aller au restau d’entreprise, il est vraiment pas mal, comme une cafétéria Mövenpick en fait. Genorb, je n’étais pas si défaitiste hier, c’est juste que ça fait beaucoup d’un coup… et que les systèmes ERP, ce n’est jamais bien passionant, mais là au moins, il en ont un d’installé, parce qu’avant nous étions en train de le faire et aux dires de Grospleind’soupe, ça ne s’arrange toujours pas. Mes nouveaux collègues ont... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2006

First day

of the rest of my work life!Pas dégueu.En plus du téléphone portable (toujours sans réseau), j'ai reçu un ordi portable! Cool, je vais pouvoir bloguer depuis le train sans bouffer nos soirées à deux!Le programme s'annonce néanmoins chargé, je dois rencontrer un max de pipoles, apprendre à connaître tous les produits, me repérer dans le dédale des couloirs et des ateliers, c'est pas gagné!Enfin, j'aurai un peu de répit la semaine prochaine avec ma formation sur la BDD. Ca risque d'être chiant comme la lune, mais il va falloir s'y... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mai 2006

Fait ce qu'il te plaît...

Il faisait un temps radieux ce matin et voilà que cela s'est couvert. Dommage. Je vais apporter ma voiture pour que mon ancien chef me répare le phare et je pourrai ainsi finir ce que je dois contrôler et rentrer dans l'ordi pour mon ancienne boîte. En fait, depuis ce jour, je suis employée à Regens*dorf... Mais l'apéro d'adieu s'étant déroulé de façon un peu turbulente, je n'ai pas eu le temps de tout ranger comme il faut... Mercredi dernier:je suis allée chez GM - on va dire NewWork pour faire simple- l'après midi, afin de... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 19:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 avril 2006

Chant de cygne

Pffffiiiiou, c'est fastidieux, ces derniers jours dans une boîte. A peine le temps de bloguer. Et pourtant, il s'est passé plein de trucs, en particulier hier quand je suis allée passer l'après-midi dans ma nouvelle boîte. Donc plus de renseignements plus tard, et sûrement pas ce soir parce que je dois faire plein de gâteaux pour amener à mon apéro d'adieu! Eh eh, ça me frissonne quand même cet horizon qui s'ouvre et cette page qui se tourne... Ah, et puis j'ai explosé le phare avant de la "nouvelle" voiture. Trop vive... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 15:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2006

Mal au ventre aussi ?

Mon chef qui récupère bon nombre de mes travaux à effectuer m'a avoué lors de la pause de midi, qu'il se rendait pour une fois compte du stress inhérent à la fonction... et que son ventre se nouait rien que d'y penser... Pauvre chou... M'enfin, c'est un élève appliqué, j'ai confiance!
Posté par Bisaelle à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2006

Mal au bide

Grrrrr.... Superbe après-midi shopping! Après que Badouille est venu récupérer ma Legoauto, on a mangé un morceau au restau du village et on est remontés sur Aarau. Je suis ensuite partie seule direction IKE A pour racheter une étagère à CD, oui celle à 30 CHF, la classique qui va bien dans l'appart'. A la caisse, j'ai ai pour 5 fois plus, petits craquages oblige, des trucs pour la cuisine (bols, ramequins, etc),  un jeu de housses de couette et des paniers pour remplacer le dernier carton visible de l'entrée. Oups... Puis j'ai... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 21:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 avril 2006

Karaoké à la sauce d'ici

Dans la maison jumelée à celle de mes parents, y'a mon oncle qu'a construit en même temps. Et donc pour Pâques, y'avait cousin et copine plus cousine qui y est encore. Ils ont installés un chouette home cinema en bas avec beamer et tout, c'est l'extase. Alors on a joué à un truc marrant sur la PS2, devant le mur-écran comme ça tout le monde pouvait en profiter. On a fait nos stars sur le jeu genre karaoké, chanté des tas de trucs ringards, et même joué filles contre mecs. Y'a la chanson en fond, l'accompagnement musical, les paroles... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]