Bisaëlle

Une vie saine et tranquille, trop paisible pour être intéressante. Avec parfois des images de vaches.

20 mai 2005

La grande grande classe

trouvé grâce à www.kopikol.net regardez un peu ce lien là. Un diplomate norvégien a superbement illustré de grands problèmes mondiaux à l'aide de drapeaux. C'est malin, c'est génial.
Posté par Bisaelle à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2005

A l'approche du WE...

nous n'avons toujours pas défini nos vacances clairement, mais au moins défini un cadre, eu des explications orageuses, des envolées réthoriques et des arguments vaseux de part et d'autre. Avec une grosse dose d'humour, d'amour, le tout enrobé de compromis typiquement helvétique... Bref, c'est pô simple ! Mais le truc bien, avec le Did', c'est qu'on parle, qu'on discute, qu'on échange. Je n'ai pas peur de lui étaler mes craintes et mes désaccords. Parfois, il faut bien bouder, mais crever l'abcès dans les 12h, sinon la relation... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 13:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mai 2005

Trop

note commencée hier soir (interrompue pour cause de recherche de vacances par le Did'): ouah, comme c'est pas la frite aujourd'hui... Même pas eu le temps de bloguer...Bref, la pouffe est réapparue aujourd'hui en se forçant à tousser pour quand même crédibiliser sa maladie, alors que je tiens de source sûre qu'elle était en cours mardi et se promenait en montrant son bide (et son tatouage dans le bas du dos, donc) alors que la temp. n'a pas dépassé 15°C... Bref, pas de pitié pour les apprenties !Mademoiselle, après avoir trifouillé... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 09:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mai 2005

Maussade

Mouerf, je sais pas trop, je suis pas au top de ma forme. Surement notre nuit de 7h et le ciel gris. Parce que sinon, j'ai bien mangé, ne me suis engueulée avec personne, j'ai mon pantalon punk fétiche, la gym ne devrait pas m'exténuer... Bref, je vois pas... Nouvelles neuves du taf: l'apprentie pouffe blondasse est malade. D'ici mardi prochain, elle doit me faire un petit plan marketing, une analyse portfolio, la classification de nos produits en différents groupes et une manipulation statistique quelconque en plus de son... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2005

Enfin des vaches !

voui, c'est nouveau mon petit album photo... Je vais m'appliquer parce que pour l'instant, ce sont surtout des vaches européennes... Au moins, ce sont des animaux pratiques à photographier et paisibles. J'ai plus peur d'un chien de ferme que d'un troupeau de vaches en randos, même habillée en rouge.Je crois que je suis épuisée et ce n'est rien de le dire: je viens de cuisiner pour 5 repas de midi, alors c'est un exploit ! D'accord, je ne parle que de bouffe. Mais ma vie est tellement remplie entre la météo, les repas, mon boulot et... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2005

Naaaaaaan

je viens d'avaler un chouing-gomme tout neuf (les Stimorol que j'aime) et ça va faire des noeuds avec l'émincé de poulet dans mon estomac ! je préfère même pas imaginer... Glups !
Posté par Bisaelle à 12:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 mai 2005

"Millions"

sur ce coup, nous sommes allés au ciné un peu au pif... Une critique rapidement lue dans un mag féminin, on a checké les horaires et hop, en route pour Zürich. La journée d'hier a bien débuté par un chouette tour à vélo le long de l'Aare et autour de la centrale atomique de Niedergösgen (j'ai laissé tomber l'appareil ce coup-ci, alors qu'il y avait une drôle d'église forteresse). Une petit épisode d'Ally, un gros épisode câlins (ceux de l'aprèm sont les meilleurs...) et un peu de boulot. On a appelé CoFlo pour le RdV et nous voilà... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2005

Les piles ne font pas tout

Samedi, j'ai pédalé de Martigny à St Gingolph, la route qui suit le Rhône, en parallèle de Did' et son pote qui trouvaient malin de faire la route en 100km en passant par trois cols, alors que tout plat, c'est juste 50 km. Et j'ai pensé à mon blog, emporté mon appareil photo soigneusement rechargé en piles. Après avoir dépassé des champs d'abricotiers, une centaine de vaches, un troupeau d'ânes et autres curiosités photographiables, je m'arrête après la grotte aux fées et je dégaine. Et là, s'affiche sur mon écran "carte mémoire... [Lire la suite]
Posté par Bisaelle à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2005

A pluche !

On part chez Belledochemiche et comme je ne suis ni Wi-Fi, ni Laptop ni quoi que ce soit de connectée chez elle, il faut que je me dépeche de poster avant de jeter mille trucs lourds dans le sac que porte Did'...Donc voilà, j'ai remis des piles dans mon appareil photo, il va faire mauvais mais je suis rentrée du boulot à vélo (15km) sous un soleil radieux et c'est cool. Le toblerone sur le porte-bagage, faut bien avoir de quoi se ravitailler.Hop c'est parti !
Posté par Bisaelle à 18:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2005

Un détail nouveau

je viens de remarquer que les avions qui ont laissé cette pub dans le ciel de NYC en juin dernier avaient mal écrit leur N. Vu que la photo retourne les caractères, je n'y avait pas vu. En bon français.
Posté par Bisaelle à 13:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]