Bisaëlle
19 septembre 2007

Pour quelques neurones de moins...

Voici un bon symptôme d'une Bibi enceinte: elle perd la tête! Lundi, j'ai laissé mon sac à main sur le banc de la gare, suis montée dans le train et en en descendant 5 min plus tard, je m'en suis rendu compte. Eh bien en revenant 30min plus tard, bien...
1 août 2007

L'enième retour 2

Lundi, jour de fermeture des musées, on se décide pour en visiter un privé, un peu cher pour ce que c'est mais artiste très attachant et bonne vidéo en fin de visite pour oublier la maigreur de la collection exposée: le musée Mucha. on se rappelle alors...
15 juillet 2007

Faites du vélo

Bien dormi, bien dépensé mon argent le samedi, petit barbecue sympa entre amis pour le 14 juillet, soleil éclatant, température estivale, la patate, bref, j'ai dit oui à une escapade à vélo. Einsiedeln-Rapperswil, Uster-Zürich avec arrêt baignade au lac...
5 juillet 2007

Superstar!

Sur mes injonctions, j'ai eu un visiteur d'Iran... Eh eh... Il est bien rentré, tout va bien et il a bien aimé.
25 juin 2007

2 Days in Paris

c'est le film que nous avons vu il y a un mois, de et avec Julie Delpy, ses parents et Adam Goldberg. Le séjour à Paris, dans le milieu artistique (plutôt obsédé), d'une française expatriée à NYC et de son petit ami américain. Des moments hilarants de...
19 juin 2007

Plantage

Hier soir, j'étais carrément lancée dans un roman pour mon blog et voilà que mon ordi m'a séchée sur place... Dégoûtée... Bref, tout va bien, que ce soit ici, à Grand Rapids, MI, pour moi ou en Iran pour Didoune (vers Chiraz si j'ai bien saisi). J'espérais...
12 juin 2007

Sans effort

je ne résiste pas à vous mettre une petite photo prise du chalet au bord du lac de Neuchâtel, c'est vu revu 100 fois mais c'est toujours aussi beau... et puis de l'autre côté du lac, Hier soir, nous avons regardé ce film: et je dois dire qu'on a été emballés!...
21 mai 2007

Barcelona

Après trois jours de boulot (c'est trop dur la vie...), nous sommes partis en WE prolongé à Barcelone. Logement assuré chez ma cousine et sa choupinette de 7 mois qui nous a enchantés! Enfin, surtout Didoune, complètement sous le charme qui n'a pas trop...
6 mai 2007

Qu'a-t-on fait à NYC?

Tout d'abord, je suis arrivée sous la pluie vendredi dernier, bus de JFK à la Guardia, petit en-cas et taxi pour l'hôtel situé dans le Queens, à côté de Flushing Meadows (site de l'US open). Passage rapide chez le coiffeur et sieste en attendant mon chéri.On...
26 avril 2007

Ca a failli péter

Juste mon chef et un collègue ont vu le piteux résultat, sur le coup des 17:30, je me suis transformée en serpillère. Ils se sont ligués dans la boîte et dans les fournisseurs pour contrecarrer tous mes super plans de rentrage de données managériales...