Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
13 décembre 2004

Vieux jeu

Je me rends compte d'avoir été particulièrement gnangnan ce matin. Un peu de régression ne fait pas de mal. Mais c'est général. Je suis vieux jeu. Evidemment, ça ne s'applique pas à mon hygiène de vie passée, mais somme toute c'était très conventionnel de faire des folies en tant que fille dans une école d'ingé et en prépa ou y'a mille beaux (et moins beaux) gosses affamés...

C'est plutôt du côté tradition, famille, valeurs en général que je suis totalement démodée. L'an dernier le 24 décembre au soir on a été à un concert punk japonais à la Reithalle mais c'est un grand classique de mon cousin, alors...

Publicité
Commentaires
F
C'est pas tres sympa ça Didoune , y'en a qui le lise son blog .<br /> Un peu de sérieux voyons !
B
Ouais, bon d'accord, c'est vrai que j'ai fait un raccourci audacieux.<br /> Donc l'année dernière, Noël végétalien à Seattle. Parce que le gratin de haricots blancs et aubergines ça winne carrément par rapport au foie gras et au rôti de boeuf. Ah, ça a été dur...<br /> La Reithalle ça fait déjà 2 ans. Putain !
D
L'annee derniere tu etais a Seattle!!!<br /> <br /> Et puis tu devrais bosser au lieu de perdre ton temps sur un blog que personne ne lit!!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité