Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
15 décembre 2004

pas de boulot

Pffff, pas une annonce correcte ces temps-ci ! Plus ça va, plus je veux me barrer. J'ai dit au patron en août que je voulais une augmentation et que je regardais à droite à gauche ce que je trouvais pour partir. On a déjà réorganisé mon poste mais c'est pas encore le nirvana. Plus le manque de confiance depuis...

Tout à l'heure arrive le nouveau, petit chef, qui dit à Gros plein de soupe "on a eu les entretiens, de nouveau un qui m'a demandé 500 CHF de plus ou sinon il démissionnait. Ca m'a bien fait rire il ne le fera pas..." ouéééé, super, alors moi je suis une rigolote comme les autres puisque j'ai dit pareil. Putain...

Vivement que Didoune trouve, je "lâche" tout et me mets à chercher. C'est con, avec cette formation je dois justifier de 3 ans d'expérience en achats pour passer le diplôme et si je suis au chômage ce n'est pas top. Je ne suis pas du genre à démissioner pour trouver autre chose mais je n'en foutrais plus une jusque là. Point. (si vous ne l'avez pas vu).

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité