Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 décembre 2004

nan mais sans blague

le poulailler et ses bonnes idées: elles ont concocté un bon petit apéro pour notre dernière pause toutes ensemble ! Avec du "café de paris" qui est du mousseux aromatisé (j'ai la tête toute tapée) et des petits gateaux bizarres et pas transcendants dont S. a le secret. La pauvre, à chaque expérience culinaire elles est refoulée, enfin moi je me suis bafrée puisque biologiquement, c'est ma période baffrage du mois. C'était cool, comme d'hab j'ai tapé la converse avec la fille d'une d'elle (5 ans), réputée sauvage mais qui m'a même dit en secret ce qu'elle avait préparé au jardin d'enfant comme cadeau pour ses parents ! Ca lui brûlait trop la langue. Elle m'a demandé ce que je faisais moi quand j'étais à la maternelle, alors que les bricolages français, c'est de la gnognote à côté des siens. Mais elle a trouvé pas con les père Noël avec du papier crépon, du coton, une balle de ping pong et un rouleau de PQ...

Incroyable ce contact avec les gosses, alors qu'ils se rendent bien compte que je ne parle pas correctement leur langue. Faut dire que je fais de superbes grimaces et que j'ai le visage expressif, ça aide... J'ai encore rien capté de ce que les collègues ont raconté... tant pis !

ah et puis Didoune a appelé pour dire qu'il ne se sentait pas capable de faire les démarches admin pour s'inscrire au chômage, ce que je trouve très courageux de sa part. Parce qu'évidemment, monsieur n'a pas le temps et préfère le ski et dépenser ses éconocroques pour le quotidien. Je crois que je ne vais pas me prendre la peine de prendre mon aprèm pour les cadeaux, moi ! Enfin, si, faut que je trouve des cadeaux pour mes grand-mères.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité