Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 décembre 2004

je suis lalala

ou plutôt lasse, lasse, lasse...

C'est ce qu'un gros romain plein de bagues répète à ses subordonnés dans un Astérix en tapotant ses doigts boudinés. Eh ben moi c'est pareil. Je suis une fille extrêmement gâtée et je trouve le moyen de battre plâtre mon Didoune qui me quitte trois jours... Ce n'est pas parce qu'il me manque (un peu) mais parce que lorsque je suis branchée sur le mode irascible, je le suis avec tout le monde, même les super gentils que j'aime. OK, il a été odieux comme il en a le secret, mais je n'ai aucune excuse.

En fait, je stresse parce que lundi mes parents vont rencontrer sa maman. En quelques années de relations amoureuses avec d'autres personnes qui ont beaucoup compté, jamais les parents ne se sont rencontrés puisque j'ai privilégié les relations à distance. Et là, mon père a demandé comment il devait s'habiller ! Tout d'un coup, ça m'a semblé bien plus important que ça, finalement. En plus, je vais passer Noël dans sa famille... Il m'a répété de ne pas venir si je suis mal à l'aise ou si j'ai l'intention de tout faire foirer (je l'ai fait stresser, aussi) mais ça me semble normal.

On choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille... Bof.

J'ai pris cette photo avant le péage de St Julien en Genevois. Je suis zinzin.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité