Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 janvier 2005

Endurance

pfff, je suis arrivée à 6:30 au boulot, incroyable ! Les collègues m'ont demandé si j'avais voyagé loin pour être aussi jetlaguée...

Résultat, je suis toute chamboulée, et j'ai faim à 10:40 alors que d'habitude ça me titille à midi pile. Mon horloge biologique est très exacte en général. En rando, pas besoin d'amener de montre, je signale l'heure du déjeuner sans problème.

C'est quand même un peu effarant à chaque retour de vacances de constater que rien n'a changé, que les gens sont restés les mêmes. Pour une fois, le boulot ne s'est pas amoncelé sur mon bureau, c'est déjà ça, la période entre Noël et Nouvel An est un stand by général... Y'a que la femme du patron qui est enceinte et qui n'arrive bientôt plus à tenir son gros ballon, je sens qu'il va y avoir une interruption de travail plus tôt que prévu... Les paris vont bon train quant au sexe du bébé. Chacune y va de sa recette de bonne femme: le ventre pointu, le volume, la fatigue, le décodage des envies bizarres, etc. Marrant.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité