Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
6 janvier 2005

en fait, j'ai pas le temps

eh oui, je bosse. Le grincheux qui m'ordonnait de me remettre à la tâche au lieu de poster a l'air de s'ennuyer puisqu'il a regardé 3 fois aujourd'hui si je n'avais pas écrit... Blllllll.

Mais j'ai pas le temps.

C'est peut-être dû au fait que je me motive au boulot (j'ai rangé mon bureau et trouvé plein de dossiers URGENT planqués en traitres) et que finalement mon quotidien est tellement imbuvable que même avec de jolies images c'est chiant. Et pour les souvenirs, il faut s'y mettre et gros plein de soupe fait rien qu'à me déconcentrer...

En guise de remarque diététique, la première chose que j'aie faite avec ma cocotte, ce sont des pommes de terre en robe des champs pour la raclette... Super....

Publicité
Commentaires
D
Le grincheux controllait si la glandeuse travallait!!!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité