Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 janvier 2005

Anniv'

Hier soir, je me suis trainée à l'anniv' d'A., on était en petit comité, pizettes, nems, et cochoncetés sucrées de toute sorte, un vrai goûter coloré. C'était sympa. On a parlé un peu des mariages annoncés en juin, M. a prévu d'enterrer 4 fois sa vie de garçon... J'espère que je serai invitée au mariage, j'aime bien, on peut s'habiller joli et puis il faut que je rentabilise ma tenue Kenzo de cet été.

Le doping du jour: j'ai eu droit à un petit pot de miel pour accompagner mon thermos de thé. C'est vraiment un ange mon chéri, pourvu qu'il reste comme ça même quand il travaillera ! Ca fait vachement de bien à la gorge, je continue néanmoins de distraire l'assistance à coup d'éternuements spectaculaires...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité