Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 janvier 2005

Branchenkunde

Ce matin, j'ai fait le clown pour les apprentis. j'ai du leur expliquer en détails l'organisation des achats et de "la planification et gestion de production" dans notre entreprise. Yeah !

J'avais pris congé hier aprèm pour me reposer de ces éternuements qui mobilisent tout mon petit corps cerveau inclus (oui, parce que le nez est beaucoup trop près du cerveau, je soupçonne d'ailleurs l'atchoumement de zigouiller des tas de neurones très importants...). Et j'avais préparé une belle présentation ppt comme il faut, avec animations et tout MAIS l'ordi dans la salle de réunion n'a pas voulu coopérer. Voilà t'y pas que je me suis embarquée avec des transparents et mon schwitzerdütsch courant pour exposer brillamment toute l'étendue de mon savoir.... C'était tellement fignolé... Un 1/2-aprèm de congé maladie... Le premier de ma vie ! J'aurais mieux fait de tester des recettes inédites de grog...

Enfin, ils sont contents, ils ont pu bailler pendant 3 heures au lieu de trimer et c'est pas complètement bête ce que j'ai raconté, vu que j'ai repompé la majorité dans mes cours...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité