Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
26 janvier 2005

La galère

ne surtout pas acheter de nouveaux meubles quand on déménage... Sauf un, pour la camionette de livraison qui va servir pour tout l'appart. Genre, notre canapé qu'on n'a pas besoin de monter ! Parce qu'aveuglés par les soldes dans tous les sens (vraiment super intéressants, il faut le dire), nous avons investi dans une table de salon (montée), deux bureaux, deux armoires et des lits gigognes (presque montés)... Quelle chance en tout cas que S., le fidèle comparse de Didoune, nous ait aidé et sache monter une lampe avec les sucres et tout, nous avons au moins de la lumière aux endroits vitaux. Et que gros plein de soupe (qui est au régime) nous prête sa visseuse...

Il me reste tous mes cours depuis la maternelle à déménager, je n'arrive pas à jeter du travail bien fait. Finalement, j'ai de nouveau cédé sur plein de trucs en voyant l'énormité de la tâche qui nous restait. Mais pour les classeurs, il va falloir que je retrousse les manches, c'est mon taf...

Du coup je vais sécher la gym, j'ai bien assez fait travailler mes bras de déménageuse et demain on va skier, yeah ! On est un peu fous débiles mais il faut...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité