Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
14 février 2005

Le lundi sous la neige

eh oui, le ciel a remis ça. Et c'est tant mieux parce que mercredi ma filloute débarque et que j'ai la ferme intention de profiter de tout ça pour mes deux jours de vacances jeudi et vendredi. Youpla boum !

On a passé une beau WE de glandouille. Faut dire qu'il plu terrible samedi et neigé dimanche alors on a reporté notre rando. Quelques courses, le montage de mon étagère et l'achat d'un nouveau jeu qu'on a amplement testé ensuite: "le palais de l'Ahlambra". J'ai gagné la première fois et puis plus après, c'est un peu rageant, parce que comme dans "Carcassonne" on n'a pas vraiment le compte exact des points, surtout quand la partie est très serrée. C'est comme ça que je me suis retrouvée à descendre la poubelle et le compost (beurk beurk qu'on est écolos. Enfin, c'est surtout que ça pèse lourd et que ça prend de la place. Si on jettait tout dans la poubelle officielle il faut payer 1 EUR le sac de 35 L, vous imaginez bien qu'à ce tarif on s'écologise) parce que j'ai perdu la 4ème partie de 5 points sur 140! Bof.

Et bientôt on va avoir internet avec le câble à la maison... je vous promets plein de photos ! Si j'peux...

En fait, on est restés chez NOUS ce WE mais on n'a pas tant glandé que ça, surtout en regardant le contenu du congèl (boeuf bourguignon, mijotée de petits légumes hivernaux, émincé de porc à la crèmeuh et d'autres trucs). Et comme mon bureau est top rangé, j'ai même repris mes révisions en finissant brillamment le chapitre 2 de "Volkswirtschaftlehre" je sais même pas la traduc' en français. Ce soir, on se rencontre avec le groupe de révisions, il fallait que je me prépare pour le grand bluff...

N'est-ce pas que je suis cool comme petite copine ? Prendre exprès des RdV le soir de la St Valentin pour pas que mon Didoune doive se casser la tête... Il m'en est très reconnaissant.

Du coup chaque jour j'attends un bouquet décalé en rentrant à la maison... puisque Monsieur est si malin qu'il se démarque des autres. Il ne s'est plus démarqué depuis un bon bout de temps, tiens !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité