Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 février 2005

Ca passe vite

bien trop vite... A peine rentré-je à la maison, on effectue les diverses tâches ménagères et hop, on se couche et on se réveille et on part au boulot. Il faudrait que je puisse faire mon repassage dans le train, parce que je n'ai pas encore déplié la table depuis le nouvel appart'. Soit un mois...

Et pourtant, je ne suis pas spécialement fatiguée. Bien sûr, nous avons invité des gens, hier j'ai révisé avec I., c'est tout coquet chez nous mais j'ai l'impression de surfer sur ma vie... Une demi-heure de gratte-dos devant l'"auberge espagnole" hier, j'aurais mieux fait de me doucher pour être fraîche et dispose au lit...

Du coup, ce matin j'étais dans la neige les cheveux mouillés, finissant ma tartine sur le chemin...

Ce soir, cours de self-défense avec les copines, ça m'intrigue...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité