Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 février 2005

Tractopelle

ah, y'a un monstre qui est en train de farfouiller dans le jardin d'un voisin de l'usine ! Et mes fenêtes donnent dessus. Avec un peu de chance, je vais pouvoir assister à l'édification d'une maison... Burp !

Derniers instants de calme au bureau, demain c'est la clôture de février, la mise en service de ma nouvelle base de données et en début d'aprèm faut que je rentre à la casa pour le réparateur de modem...

Je rerêve à notre samedi de ski, nous avons fait une virée à Argentières et c'était absolument fabuleux, des pistes un peu techniques, un grand soleil, un panorama exceptionnel et plein de bonne humeur (enfin, moi, le matin... c'était quand même pas ça).

Ah et puis j'ai enfin des images de neige... en gros toute la Suisse qu'on a vu défiler par la fenêtre du train ressemble à ça.

Quelque part, en oubliant mes efforts de rétablissement sur le trottoir, ça a de quoi mettre de joyeuse humeur en allant travailler, en particulier avec le grand ciel bleu que je vois de mon bureau. Miam !

Publicité
Commentaires
T
;-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité