Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 mars 2005

Expérience

je tente un truc jusqu'à la semaine prochaine: l'auto-remplissage de ma déclaration d'impôts.
Le canton d'Argovie nous a donné un beau CD-Rom et c'est super guidé, trop facile mais ça ne suffit pas. Je milite pour la fonction "abracadabra, auto-remplit toi" ! Nan mais sans blague. Peut-être que c'est comme la pâte à pain, suffit de faire lever !
Les japonais y zont plein de super robots tout fous, alors je crie à l'aide !
Oui et puis l'auto-wash, depuis le 5ème élément n'a pas encore franchi le seuil de nos logis, n'est-ce-pas ? Tout d'un coup, prise d'une grosse grosse flemme, je me sens toute pas pleine d'entrain à la douche...
Didoune se passionne pour son nouveau job d'entremetteur. Il va essayer de mettre sa charmante collègue (grrrrr) en relation avec un sacrà numéro de ses potes, un frouze comme moi mais super sympa. Sa famille est originaire d'Oberschrott, quand on sait que Schrott c'est de la ferraille rouillée, c'est pas reluisant... Affaire à suivre...
Je refais de la pub, mais voilà: ça et ça, on va se faire un bon petit WE alsacien...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité