Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 avril 2005

Vendredi aprèm'

que tout ceux qui bénéficient de RTT se dorent la pilule pour moi... Siouplait !

Parce que là je peine sur le bout de mes 43 h de boulot hebdomadaire obligatoire... Y'a bon bosser en Helvétie... Surtout dans un bureau exposé au Nord mais avec des grandes fenêtres qui nous laissent tout loisir pour admirer soleil et grand ciel bleu!

On a eu la visite d'un fournisseur français avec 4 taïwanais qu'il représente. Trop typique. On a même eu droit à la photo souvenir à la fin et à deux jolies peintures avec de la soie autour comme ce que Janou m'avait offert y'a des années-lumières. Ils étaient un peu beaucoup (déplacement en masse) mais malgré mon anglais pitoyable vont se plier en quatre pour nous livrer de la top qualité. C'est marrant avec tout ce que Badouille m'a raconté de Taïwan (hello Ching Hua !) et le nouvel an chinois qu'il a fêté là-bas. Le petit français avait l'air un peu fatigué. Ils sont sortis dans Niederdorf à Zürich, hier, et n'ont pas dû boire que de l'eau... Il aura bien mérité son WE aussi.

Je crois que le mien va débuter plus tôt que prévu, genre je vais faire les courses et puis pédaler le long de l'Aare, il fait trop beau...

Ah tiens, c'est vrai, aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on s'est rencontrés et plus avec Didoune. Et donc j'ai eu un cadeau hier, une grande plante verte et rouge. Oui, une plante. Je vais lui acheter un joli pot, moi, parce que le truc plastique de la Migros c'est pas le top top du top. Mes collègues m'ont dit qu'il fallait que j'arrête de râler, que c'était quand même un cadeau et que j'en profite. Oui, mais... Enfin, c'est joli et puis les plantes à Did' elles résistent super bien, la mini-plante de Noël a repris un coup de fouet et me fait plein de feuilles vertes au bureau. Enfin, avec toutes ses études de météo théorique, il m'a commandé du beau temps, c'est quand même pas négligeable ! Mon mec, c'est un peu le Dieu des nuages... Il suffit de s'en persuader !

Publicité
Commentaires
D
prend ça comme une métaphore de votre relation, votre couple. La plante va grandir et se solidifier de jour en jour. De temps en temps, il faudra l'arroser, elle va "mûrir". Un rayon de soleil et ça repart toujours. Et pis elle va BOURGEONNER, fleurir et resplendire de mille feux... telle une famille :)<br /> Tu vois à force d'être matérialiste, tu ne vois même pas qu'il veux un enfant :D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité