Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 avril 2005

Et hop en anglais

B Boisterous
I Inspirational
S Smart
A Astounding
E Eccentric
L Lucky
L Loving
E Edgy

Name / Username:

Name Acronym Generator

Merci Monsieur Vodka !
Eh vous savez quoi ? Ce WE, ça va être apéros en France et c'est vraiment bien. La saison des caipirinha va commencer ainsi que celle des mauresques. Ouh la, il va falloir que je me réapprovisionne (vous avez vu le targeage orthographique, là, pas du bidon...) en sirop d'orgeat, je pense que c'est carrément introuvable ici... Ah et puis, il faut que je me procure de l'absinthe aussi, même si c'est démodé depuis que c'est re-autorisé. Bref, je vais à Paris, enfin un déplacement en train qui paye sa mère (plus de 4h) et qui va me permettre de réviser mon économie politique, oh que j'aime ça. Et de lire la paperasse pour la constitution.... hum....

Publicité
Commentaires
V
Mieux vaut se concentrer sur les mauresques et les caipirinhas que sur la constitution. Déjà, ça a meilleur goût, et ensuite, on te demandera pas si tu trouves que la mauresque c'est plus libéral que la caipirinha !<br /> A part ça, sympa ton blog ! Bon we en France !
M
Le caipirinha, j'approuve! C'est presque inconnu ici chez les ricains.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité