Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
29 avril 2005

Sur le départ

Ciel presque bleu, temp >20°C, bonne météo matée sur télé matin, dire que je vais passer mon aprèm' à voyager...

Au fait, ma voiture semble avoir une grosse faiblesse au niveau du réservoir, qui rouille et déborde visiblement. Je suis pas embêtée du tout du tout, mon chef-garagiste va voir s'il trouve un réservoir d'occasion et il va me démonter tout ça... Mais quelque part, la Lego-mobile m'accompagne depuis 5 ans, ce ne serait pas du luxe de la changer ! Y'a qqn qu'a une mignonne auto mieux qu'une seicento, à m'offrir gracieusement ?

Publicité
Commentaires
O
Je te propose une Barketta gratos contre ta voiture. Et en plus déjà à ton nom! <br /> Contacte-moi au: 01 69 47 28 28 <br /> A+
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité