Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
4 mai 2005

Pour bien commencer

en partant pour aller prendre mon train

divers_avril_mai_010

ah c'est gai j'vous jure... Mais bon, je fais un petit coucou à Did' qui attend sur le quai et puis je descends en tram dans la vallée et je traverse un bout de vert pour arriver au taf

divers_avril_mai_0111

en plus, aujourd'hui c'est tout gris. Mais on arrive en vue de l'usine...

divers_avril_mai_019

Mouais, la motivation n'est toujours pas à son comble !

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée de présenter ça comme ça :)<br /> Alors? Qu'arrive-t-il ensuite?
B
ouais, ça fait beaucoup de bruit les machines à tisser, mais sur la photo ça rend pas... Les ouvriers ne gambadent pas gaiement dans les champs pendant leur pause non plus...
Y
ça fait un peu vide qd même hein... 1 peu colonie de vacances désertée en attendant l'été
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité