Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
4 mai 2005

Et ça continue

arrivée en vue de la porte d'entrée des employés avec code et regard pour le vélo de l'entreprise... le mien lui tiens parfois compagnie

visite_entreprise_001visite_entreprise_003

et puis il faut passer par la cafètéria miteuse avec machine à café et sortie possible sur la "terrasse". Là, je dois dire que c'est agréable aux beaux jours mais visiblement ils nous font le coup de l'Arlésienne...

visite_entreprise_006 visite_entreprise_005

En arrivant, chacun pointe, moi aussi et franchement c'est pas mal, les heures sups sont récupérables sans problème, de toute manière ils ont pas de sous pour les payer... Un petit aperçu de la porte qui monte aux bureaux au fond à gauche derrière le magasins des trucs pas bien (demodierte Ware, je trouve plus le terme en français, ah si, articles dévalués ?)

visite_entreprise_007 visite_entreprise_008

Et il faut monter deux demi-étages pour parvenir au bureau

visite_entreprise_010

et tourner à droite après l'imprimante (vous remarquez les meubles de bric et de broc) pour déboucher sur le coin prod-achats du tissage: chez moi.

visite_entreprise_011

Je m'assieds au fond à droite et l'apprentie (la petite blondasse avec son tatouage tout neuf) la chaise verte derrière et gros plein de soupe pose son séant à gauche (chaise bleue). Stratégiquement, bien du monde peut voir mon écran... Et voilà le résultat quand je bosse un peu comme aujourd'hui entre 2 chargements d'images:

visite_entreprise_012 visite_entreprise_013

et la vue sur le chantier qui avance super vite... Voilà, le chemin du retour c'est kif kif et je peux pas vous montrer de photos de machine, c'est secret (et surtout trop vieux et humiliant...)

Publicité
Commentaires
Y
non mais ce qu'elle a pas dit... c qu'elle pédale en même temps pour surfer sur le net... et vive les ordi soviétiques... d'où sont goût prononcé pour le sport vous remarquerez...
M
Je crois que je dois passer par les archives car j'ai pas trop compris l'histoire du tissage dans tout ça.
M
Ben finalement c'est pas trop mal, et il n'y a que la blondasse qui voit vraiment ton écran et comme toute apprentie elle doit sûrement bloguer toute la journée alors c'est pas grave...
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité