Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 mai 2005

Lecteur attentif

voui Genorb, je me suis bêtement fait avoir par mes yeux pas en face de leurs orbites ! Les fleurs sont blanches, le fond est rouge et j'ai la même jupe en noir et blanc.

Cette confusion peut être parfois salutaire... Mon oncle s'est une fois retrouvé coincé en Amazonie avec des gens pas très engageants, eh ben le passeport suisse fait un sacré effet quand on le brandit en expliquant qu'on est de la Croix-rouge et qu'on a donc tous les sauf-conduits utiles...

Publicité
Commentaires
G
Ho ca arrive, c'est pô grave :). Ca pruove que je bois tes paroles (ooops tes ecrits) :).<br /> <br /> Le coup de la croix rouge avec le passeport Suisse c'est pas mal. Ca ne m'etonne pas que ca marche. Si en plus tu dis les choses avec assurance, les gens ne font pas attention.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité