Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
5 juin 2005

Dimanche actif

Levés tôt chacun de notre côté, je suis vite allée voter avant de prendre le train: j'ai rejoint Didoune à Neuchâtel, accolés chacun de notre vélo respectif, le mien devant peser au bas mot 7Kg de plus que le sien... On a fait un chouette petit tour de 30km pour rejoindre le chalet familial au bord du lac. Ils ont aménagé toute la région des 3 lacs pour les cyclistes et les rollerblades lors de l'expo02 alors c'est tip top.
131_3190

Bubure nous a rejoint directement pour manger, il est vraiment trop sympa, faire 3h de route aller et 3 retour pour un barbecue et une grosse coupe de glace au village... et il a amené la viande, en plus (c'est le ticket d'entrée pour les français en visite...) ! Ca fait toujours plaisir de se revoir. Il ne faisait malheureusement pas aussi beau que prévu. Mais j'ai fait trempette pendant que les garçons faisaient le feu, j'ai bien du tremper pendant 10 min mais j'ai pas nagé longtemps... Assez pour me convaincre d'aller profiter de la piscine de temps en temps, parce que j'adooore l'élément liquide, même pour faire du sport...

131_3200
Oui, et puis jeudi c'est mon anniv' (28) et Did' m'a fait un cadeau de folie mais je n'en dis pas plus parce que ce n'est pas encore tout réglé...

Publicité
Commentaires
V
En attendant la révélation du cadeau, j'ai cru comprendre aux infos que le résultat du vote était oui : bienvenue dans l'espace Schengen !<br /> ...<br /> Bon.<br /> Et joyeux anniversaire !
G
En tout cas on a deja le notre: une photo de Bisaelle qui fait trempette :).
L
mais c'est quoi donc que ce cadeau???
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité