Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
10 juin 2005

même pas l'temps

tellement occupée à répondre à tous mes fans (hum), j'ai été complètement absorbée dans la spirale du star-system, hier, et il n'y a pas eu de post pour le 9 juin. Je pourrais tricher et anti-dater tout cela, afin d'avoir enfin un peu qqch dans la catégorie "exceptionnel" qui ne se remplit pas bien vite...

Pour changer aujourd'hui

J'AI FAIM

et du boulot par dessus la tête. Donc je détaillerai plus tard l'immense étendue de mes super problèmes existentiels et répondrai au questionnaire de Béo sur la zique...

Publicité
Commentaires
B
souvent, le fait de manger comble bien ma faim... je vais en rester à ces méthodes car si je fais plus de sport que je n'en fais déjà, je ne vieillirai pas bien. Y'a qu'à voir le physique des allemands de 40 ans qui affichaient des heures d'entraînement dans leur jeunesse!
B
essaie le sport, ca marche trés bien. Un footing a jeun le matin n'augmente pas la faim.<br /> <br /> @+, Bek
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité