Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
13 juin 2005

Départ en cata

pfiou, ce matin, une sonnette d'alarme s'est déclenchée alors que j'enfilais ma chaussette de droite. Passablement en avance parce que douchée d'hier, je m'apprêtais à déguster mes tartines beurrées confiturées par mon cher et tendre.

Et donc, l'alarme stipulait que pour une fois, nous avions une réunion à 7:30 et que je ne pouvais donc pas arriver avec le train de 8:00. Grrrrrr.... Avec ce WE de folie fatigant que j'ai eu, forcément, j'ai réglé mon réveil comme d'habitude.

Heureusement, Titine roule encore un peu et je suis arrivée toute fraîche, mes tartines entupperwarée et mon thé enthermosé, à la réunion. Qui finalement a été écourtée parce que les gens qui devaient faire une démo de logiciel ont cramé leur disque dur sur le chemin, les pauvres, deux mois de boulot anéantis devant le poteau d'arrivée (je sais pas si y'a des oraux de rattrappage). Enfin, j'espère que ça s'arrangera, pour ma part, j'ai déjeuné tranquille devant les blogs des autres et dos à la pétasse qui est de retour. Ah, quand même, il me manquait un peu de gens sur qui râler!

J'espère avoir le temps de raconter mon WE ce soir. Mais c'est pas sûr parce qu'on va vite fait à Berne voir un nouveau Bébé. Et que le vite fait va peut-être s'étirer un peu selon que le papa et la grande soeur viennent manger un bout avec nous ou pas. En tout cas, la (demi-) soeur est pas contente du tout, parce que déjà, elle a 7 ans de plus, mais au moins un garçon aurait pu tenir la distance pour se batailler.... Pas simple ! Bon, faut trouver un cadeau express pour la môman. Dans la gare de Berne... Glups !

Publicité
Commentaires
B
ahlala ! même pas eu le temps de capter un mini cadeau, la faute aux CFF ! Mais c'est vrai que c'est pratique les gares dans un pays où tout ferme à 18:30 !
!
Bon courage pour le cadeau mais ça devrais se faire facile: y a tellement de trucs dans les gares maintenant. ;-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité