Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
14 juin 2005

Brèves matinales

Dans le train, deux ados écoutaient leur walkman (oui, je sais, c'est super démodé) à tarbasse. Et ils n'avaient même pas le même rythme ! C'est agaçant... J'aurais vraiment me lancer dans la prothésie auditive comme me le recommandait un pote à papa. Métier d'avenir... Et dire que je dois limite mettre des bouchons d'oreille au cinéma !

Le mec chargé de la maintenance qui est un peu l'homme à tout faire de la boîte vient de débarquer mort de rire. Ce qui bouchait les toilettes du bureau, c'était un sandwich ! Incroyable... Mais qui a bien pu faire ça ? Déjà qu'il y avait du papier dans le pissoir... Décidément, la suisse n'est plus ce qu'elle était...

Hier, la correspondance pour Berne n'a pas attendu mon train en retard. Did' n'était plus au rdv et je me suis démerdée comme une reine pour trouver la clinique (j'avais lu vaguement le mail de Did alors je me rappelais du trolley n°11 et puis j'ai interviewé une vieille dame charmante). Un minuscule bébé tout mignon nous attendait , Dieu que c'est lourd ces machins, j'ose même pas imaginer ça dans mon ventre, je crois que ma peau ne résisterait pas. Vivent mes abdos béton. En tout cas, ma pilule générique fonctionne très bien aussi, comme l'original. J'ai du bol, la vaccination contre les bébés baisse ses prix!

Et c'est reparti pour un shopping no limit ! Hier, 40to de matos. Une peu grisant, tout de même!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité