Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 juin 2005

Crânouille

j'ai mal à la tête... Principalement parce que j'ai du conduire le Badouille à la gare d'Olten afin qu'il attrape son vol pour Nice à temps. Quel dévouement... Mais pour qqn qui manque déjà de sommeil, ce n'était pas très malin !

Et puis je suis arrivée hyper tôt au boulot. Parce qu'en ce moment, c'est serré en quantité...

Il fait beau, il fait pas trop chaud dans le bureau (orienté nord, ouf !), la vue s'est bien dégagée puisqu'ils ont descendus les deux étages de la maison à démolir. J'aurais du prendre mon maillot de bain pour la fin de journée, quelle bécasse ! Surtout que c'est la répétition générale pour la compète de vendredi la Kantonal Turnfest Zofingen 2005 où on va de nouveau montrer notre aérobic un peu puis faire la fête beaucoup.

J'étais vraiment contente de ce WE, rétrospectivement c'est chouette d'avoir ses potes à la maison. Dimanche soir, après ma fausse sieste, on est allés se tremper dans le lac d'Hallwil, l'eau était délicieuse et on a partagé une raclette en rentrant. Dommage que S parte travailler en Espagne, il est agréable comme convive et ça fait un compagnon de jeu pour Didoune qui se retrouve tout seul avec son vélo. Y'a moi, mais mes mollets de compète ne sont pas doublés de gros poumons en acier pour gravir les montagnes en petite reine !

Mon cadeau n'est toujours pas fini, j'en ai super ras le bol, rien que des incapables ! Donc c'est encore "bientôt les photos!".

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité