Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 juin 2005

trop trop trop de choses

l'inconvénient du blog, c'est que lorsque j'ai le temps d'écrire, il ne se passe rien et c'est donc inintéressant, et lorsque mes jours s'accélèrent, je me rends tout à coup compte que j'ai reçu un questionnaire de Vodka, que j'ai plein de photos à montrer, plein de trucs à raconter mais surtout qu'il est tard et que demain, 80 km de vélo au lac de Constance... Donc, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage à peu de choses près. Lundi, je travaille et donc je blogue... Il me reste une heure de samedi soir et j'entends bien en profiter !

Publicité
Commentaires
!
Cool d'aller au lac de Constance en vélo:ça m'en ferait du km moi à partir de Lausanne ;-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité