Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
27 juillet 2005

Ca rassérene

de voir que le jasmin résiste bien et donne à fond pour la deuxième année sur son balcon

que mon chéri m'embrasse toujours sur les escalators parce que là je suis aussi grande que lui

d'avoir parlé à ma mère

de parler de maison rénovée avec l'heureuse proprio

de plaisanter avec ses amis

de pouvoir contempler un immense ciel bleu

de savoir que le patron va revenir avec le petit dèj

de se sentir vivant et de savoir qu'il faut être forte pour les autres

escalators

www.letterjames.com merci à Vodka pour le link !

Publicité
Commentaires
B
http://www.letterjames.com (cliquer sur mon nom...)<br /> Merci à Vodka !
G
Content de voir que tu remontes doucement mais surement la pente.<br /> <br /> Dis c'est super cette photo. ou as-tu trouve ca?
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité