Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 août 2005

Ma couleur de cheveux

le petit test ultime trouvé chez plein de gens dont cette blondasse de Genorb...

indigo
You have indigo hair. You are thoughtful, deep, and
sometimes solemn. You are a very centered and
serious person, always looking for an answer.

What is your inner anime hair color?
La classe... Je connaissais pas les dessins animés japonais de la fin, juste Sailor Moon de nom...

Publicité
Commentaires
B
justement, je suis aussi un peu trop vieille et puis nous n'avions pas la télé petits, ce qui fait que je connais Goldorak et Candi par l'imagerie populaire mais n'ai jamais suivi leurs aventures.
G
Wow, la grande classe. Moi j'ai l'air fin a cote!!<br /> <br /> Concernant les dessins animes japonais recents je ne connais rien du tout (j'en suis reste a Capitaine Flam, Goldorak et Candi, oui je suis vieux je sais).<br /> <br /> Quand il a fallu choisir le nom du dessin anime j'ai mis n'importe quoi et pour la fille sexy, ca a ete du google intensif :).
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité