Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
29 août 2005

Trop magique

Voilà, les grandes résolutions m'ont poussé à m'intéresser un peu à la technique... et j'essaie de poster par e-mail. Dans un souci d'efficacité et surtout de dissimulation (oh que je suis fourbe...) au bureau.

Pffff, je reviens du restau avec un client et grospleind'soupe, des gnocchis avec petits légumes, sauce au fromage, ça gargueule grave dans mon petit bidon.

M'étant procuré de superbes gants et la météo se montrant clémente, j'ai réenfourché mon vélo pour aller au travail et y'a pas à dire, ça met sacrément en forme. Sauf que pour y aller ça monte et que j'ai mis 3/4h au lieu d'1/2h au retour... Je crois que ça va valoir le coup de me payer un cuissard long, le même qui fait de sacrées gambettes à mon chéri, mais en taille XL pour mes poteaux jambiesques... Il va falloir un coeur bien accroché aux automobilistes du coin, y va y avoir un monstre lâché sur les routes... Tiens et pourquoi pas en latex ? J'essaierais bien une de ces combinaisons de folie, y'a eu un reportage dans mon magazine sur l'entreprise "House of Harlot" (maison de pute, oui oui) qui fabrique en Angleterre des délires en latex. Et franchement ça a de quoi intriguer, ça a l'air d'engoncer mais d'être tout de même confortable. Des connaisseurs ? Je vois d'ici les pauvres requêtes Yagoohoogle qui vont échouer ici...

Publicité
Commentaires
B
eh ouais ! Mais ce n'était rien du tout en fait... J'avais juste peur de perdre ma config actuelle. Merci pour tes renseignements!
G
J'etais certain que tu allais t'en sortir! Tu vois c'est pas si difficile de configurer un blog :).
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité