Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
29 août 2005

Poubelle blog

Quand tout  déborde, il faut bien s'y coller
135_35521

et surtout pour ça (oui, on mange des pistaches quand y'a des invités)
135_35532

dans le coin réservé à ça (et non, j'ai pas l'air débile à photographier le coin poubelle):
135_3555

et aux grands maux, les grands moyens, comme on ne vide pas le compost tous les jours conformément aux instructions, il faut récurer sacrément fort le tout, le plus près des WC possible pour pas qu'il se répande trop d'odeur suspecte, oui, c'est une fermentation aussi, mais pas de houblon, loin s'en faut, snurbllll.
135_3558

et ça, c'est du post qui wine, je tiens une forme olympique et n'ai pourtant pas bu de fendant, non non...

Publicité
Commentaires
Y
ouais t'étais bien ds le trip là :-)<br /> <br /> "life and death of a garbage can" by Bisaelle, looool
!
Dur dur faire le compost ici ;-D<br /> <br /> <br /> Tellement plus simple de mettre déjà dehors, de remuer de temps en temps... m'enfin...j'en ai jamais fait en Suisse... dois-je me réjouir ou bien?
G
Vous faites du compost dans les appart? Sont fous ces suisses :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité