Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
15 septembre 2005

Envie de rien

Pffff, c'est désespérant comment tout s'est assemblé pour nous préparer un retour abominable.

Le Did' est emmerdé par la valse de ses chefs le laissant avec le plus détesté et s'insurge contre le monde entier à cause de sa future formation hypothétique.

Le PC régissant la machine dont je suis responsable dans la boîte, a rendu l'âme pendant mes vacances, et ne transmet toujours pas les bonnes informations de découpe à la machine. Grrrrr, si je pouvais, je programmerais tout moi-même, ça m'énerve trop d'être dépendante comme ça ! Et évidemment, le programmeur parisien ne répond pas !

Mon chéri va fêter son anniv' ce WE, a préparé 5000 plans, 3000 idées de repas, et tout et tout, et je suis comme une grosse larve amorphe à acquiescer alors qu'en mon fort intérieur, c'est moi qui aurait du organiser cette grande bamboula... Remords... Sensation comme d'habitude de ne pas être à la hauteur.

Bref, si ça continue, vu comme je suis insupportable, je vais me faire larguer par la crème des crèmes et ce sera bien fait !

Pfff, regardez comme ça allait bien, il y a une semaine !

ecosse_sept._05_150

Publicité
Commentaires
B
le pire, c'est qu'il a fait super beau cette semaine, en Helvétie ! En fait, j'ai été inoculée avec cette molécule fatale qui se prénomme Paresse et qui me ronge dès que j'ai plein de trucs à faire !
Y
nan nan nan, c normal Bisaelle : retour vacances + automne + cycle28j = (grosse) déprime<br /> <br /> il faut t'aérer, faire des balades avec ton loulou, prendre des bains avec lui, que sais-je... et manger des fruits !!!
G
Ca a l'air de ne pas trop jouer sur les nerfs de ma femme. Bien qu'etant toujours sur les nerfs, je ne peux voir la difference ;).<br /> <br /> A ca c'est clair, point de vue meteo c'est pas la joie! Et le soleil, bordel c'est super important pour le moral! Et comme si ca ne me suffisait pas, je monte encore davantage vers le nord. Le Septentrion glacé m'appelle inexorablement vers mon futur desespoir.
B
Sûr que c'est cyclique, je pourrais même accuser un petit syndrome récurrent tous les 28 jours, enfin j'espère. Pour les filles, c'est plus facile d'être lunatique, j'ai tendance à exagérer. Et puis la météo capricieuse et puis quand même, tu es en Belgique, ça n'aide pas pour le moral... Non?
G
Ha oui je vois "Guiness sur loch". Je ne suis pas en meilleure forme de ces temps-ci... Il faut se dire que c'est cyclique et que ca va finir par aller mieux... Enfin, chez moi ca ne marche pas beaucoup...
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité