Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 septembre 2005

Freundebuch

donc voilà, j'ai fait ça à la va-vite, du coup c'est tout moche, mais bon, j'le mets quand même, j'ai pas peur. En plus, j'ai pas toujours dit ce que je pensais, parce qu'en fait, je ne suis fan de personne et n'ai pas vraiment de plat préféré et plein d'autres films préférés mais je ne m'en rappelle jamais et puis je ne savais pas dire "blanquette de veau" en allemand alors que "boeuf bourguignon" les suisses comprennent. Ma foi, c'est pas grave, elle le lira à peine.

freundebuch3 freundebuch_2

La trace noire, c'est le marque-page...

Publicité
Commentaires
T
Bon, j'ai compris beaucoup plus de choses que je ne le pensais (8 ans d'allemand a l'ecole et en fac et je suis franchement in-ca-pa-ble de parler cette langue!).<br /> Mais bon, tu veux pas tout traduire, juste pour voir? :op
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité